La Cornue Toulouse, la galerie culinaire

La Cornue Toulouse

La cornue Toulouse, la galerie culinaire

  

J’écris régulièrement sur mon travail, sur des recettes, des rencontres, des coups de cœurs. Laissez-moi vous présenter un lieu que les Toulousains amateurs de beaux pianos connaissent bien : La Galerie Culinaire.

Cette boutique a ouvert ses portes en novembre 1999 grâce à Suzanne Balz qui, passionnée de cuisine et de décoration d’intérieur, décide de s’implanter dans le centre de la ville rose. Comme elle le dit elle-même : « A la Galerie Culinaire on se recentre et on se déleste des artifices du superficiel et de l’inutile. On préfère le meilleur à l’excès de tout. Sélection du beau, durable, dans la boutique l’ancien, l’actuel et l’avenir se réconcilient et donnent à un art de vivre hautement désirable »

          Vous y découvrirez entre autre, les différents modèles La Cornue. Avec plus d’un siècle d’existence, la marque a laissé un héritage très fort et l’on retrouve ces fourneaux d’exception dans les cuisines du monde entier, offrant aux connaisseurs le nec plus ultra. Quel plaisir de cuisiner dans un cadre aussi élégant !

N’hésitez pas à pousser la porte de cette boutique. Vous y serez toujours bien accueillis. Et peu importe de motif : curiosité, idée cadeau – il n’y a pas que des pianos à acheter – ou recherche de conseils. La Galerie propose aussi l’aménagement de votre cuisine. Suzanne et son designer pourront vous accompagner et vous aider à monter un projet de A à Z.

  

http://galerieculinaire.fr/ 

La Galerie Culinaire
40, rue des Marchands
31000 TOULOUSE

Tél. : (+33) 5 61 52 00 33

2 commentaires

  1. Depuis hier j’essaye de joindre le magasin par téléphone mais celui ci ne semble ne pas fonctionner.
    J’ai un problème avec ma cuisinière La Cornue achetée dans votre magasin il y a une dizaine d’années comment faire pour vous joindre ?
    Dans tous les cas vous pouvez me téléphoner 06 15 31 66 12 ou 05 31 35 37 75

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.