Formules Mariages

Nos formules vin d’honneur 

6 pièces par convive – 9 €

9 pièces par convive + 1 animation  – 14 €

7 pièces par convive + 2 animations – 18 €

 

 

Les pièces pour composer    votre cocktail

 

 

 

Les bouchées
Foie gras mi cuit sur pain aux fruits
Truite de Norvège façon Gravlax sur moelleux aux poivrons
Tomates d’amour aux graines de sésame
Roulade de galette Sarrazin au jambon Serrano et tome aux thym
Carotte Cake crème piquillos
Financier aux poires, crème de roquefort et noix de Pécan
Moelleux citron crème tomate séchée
Bonbon de canard au miel et à la cannelle

 

Les petites fritures
Croquetas de jambon et oignons nouveaux
Beignet de boudin noir et caramel à la pomme
Cubisme d’aranchini à la tomate et parmesan

 

Les petits sandwichs et burgers
Croque Monsieur Parisien
Mini Bretzel pastrami et oignons confits
Navette Vitello Tomato Cappero
Mini croissant au Saint Moret et au saumon
Mini burger de poulet aux champignons
Eclair mimosa et caramel de sésame
Mini sandwich à l’encre de seiche, guacamole et saumon fumé
Burger de bœuf en pomme rösti
Wrap Mexicain

 

Les bouchées asiatiques
Rouleau de printemps aux crevettes, lait de coco et cacahuètes
Maki californien au saumon et à la mangue
Samoussa crevettes, coco et curry Madras

 

Les tartelettes, sablés et feuilletés
Tartelette aux carottes, cumin et amandes
Sablé crème de choux fleur, pesto de roquette citron et pétoncle
Tartelette Lorraine
Tartelette aux champignons arôme truffes
Corolle croustillante mousse magret fumé et vin de noix
Sablé de Provence au beurre d’olives et anchois
Sablé au beurre de chorizo et piment fumé
Palmito crème de cèpes
Duo d’escargots en coquille feuilletée

 

 

 

 

Les animations culinaires
(en formule)

Découpe de saumon Gravlax, gaufres aux herbes et sauce aneth

Gaufres faites maisons aux herbes et agrémentées d’une sauce à l’aneth
sur laquelle notre cuisinier déposera après une découpe des tranches de Saumon Gravlax
2 pièces/pers

Découpe jambon Serrano, pain à l’ail et piperade
 (80 pers minimum)
Devant vos invités, notre cuisinier tranchera de fines tranches de jambon Serrano
que nous vous proposons d’accompagner avec un pain à l’ail et une piperade
3 pièces/pers

 

Atelier risotto noir accompagné de crevettes beurre encre de seiche
Cuisson en direct d’un risotto riz noir que notre cuisinier
vous servira avec des crevettes poêlées

2 pièce/pers

Atelier friture – Supplément 1€/pers
Réalisé en extérieur, à travers cette animation, notre cuisinier vous fera voyager
autour d’une déclinaison d’accras : traditionnel de morue, beignet de poulet au citron et
beignet végétarien « le pakoras ».
Laissez vous tenter par cette animation originale
4 pièces/pers


Plancha de mini brochettes

Amateurs de viandes et de poissons à travers cette animation nous vous proposons de vous laisser tenter
par nos 4 sortes de mini brochettes : canard, bœuf, poulet et gambas/chorizo
Cuisson en direct sur plancha par notre cuisinier 
 3 pièces/pers

 Animation Soccas
Notre cuisinier réalisera devant vos invités des Soccas.
Crêpes Niçoise à base de farine de pois chiche servies accompagnées de 2 garnitures :
Un effiloché de volaille à l’italienne et une rillette de truite saumonée aux agrumes
2 pièces/pers

  Animation gaspacho
Notre cuisinier réalisera en direct devant vos invités des variétés de gaspacho
 Une animation fraiche et colorée !
 – Concombre, pomme verte, noisettes

     – Courgette, tomates vertes et roquette

Le tout agrémenté de garnitures telles que des dés de fêta, des cubes de mozza, des oignons séchés…
2 pièces/pers

Atelier vapeur
Notre cuisinier vous propose de déguster différentes bouchées vapeur (Funko aux crevettes,

Xiu maï aux légumes  et hsai long pao au porc) servis avec une sauce teriyaki,
espuma de choux fleur et petites herbes
3 pièces/pers

Les animations culinaires

4,50 €/ pers
(en option)

Atelier Burger

Sélection de trois variétés de pain
Accompagnement : Steak Végétal, Kefta poulet au cumin, Steak haché

Découpe de saumon Gravlax, gaufres aux herbes et sauce aneth
Découpe jambon Serrano, pain à l’ail et piperade
Atelier risotto noir accompagné de crevettes Beurre Encre de seiche
Atelier friture
Plancha de mini brochettes
Animation Soccas
Animation gaspacho
Atelier vapeur

 

 

 

Les boissons pour accompagner votre vin d’honneur

(en option)

 

Bar à rafraichissement alcoolisé
3,20
€/pers

Punch : Classique ou Exotique, Sangria blanche, Spritz

Service en Bonbonne en verre sur pied

Nappage du buffet, verres, glaçons

 

 

Bar à rafraichissement sans alcool

 2,50€/pers

Orangeade, Citronnade, Thé Glacé gingembre menthe

Service en Bonbonne en verre sur pied
Nappage du buffet, gobelets, glaçons

 

 

Bar à Mojito 

360€ env. 125 verres

La base est marinée durant 4 jours
Se compose de trois rhums
(Havana club 3 ans, Havana club 7 ans, Captain Morgan Spices)

Nappage du buffet, verres, glaçons, service

 

Soupe de champagne aux fruits

  9€/pers

 

Tireuse à bière

190 € (Hors consigne)

Bière St Omer fût de 30 litres env. 125 verres

Gobelets en plastique – Tout fût entamé est dû

 

Vin / Champagne
 (Consulter notre carte des vins)

 

 

Sont inclus dans nos prestations

Pour le vin d’honneur

Boissons sans alcool

Jus de fruits Patrick Font et limonade artisanale de Bélesta et eau plate
1 bouteille de soft pour 8 personnes
1 bouteille d’eau plate pour 6 personnes
Le nappage des buffets
(1 seul coloris possible)
Les vasques à boissons
La verrerie
(2 types de verre au choix)
Les serviettes en papier
Les glaçons : cubes et paillettes
Le service (1 serveur pour 25 personnes)
Trajets compris dans un rayon de 40kms aller et 40kms retour 

     Ne sont pas inclus                     dans nos prestations

Pour le vin d’honneur

Les boissons avec alcool

Nappage de toutes autres tables autre que celle du buffet
(Nappage en supplément 13,20€/nappe)
Verres supplémentaires
(Flutes, verres à vin ou tumblers 0,30€/verre)

 

Nos formules repas assis       tout inclus

(Boissons sans alcool, service, nappage, vaisselle, pain artisanal, café/ thé, transport dans un rayon de 40kms aller et 40kms retour)

Le menu Découverte – 56€/pers

Le menu Gourmt – 84€/pers

Le menu Enfant – 15€/pers

Le menu Prestataire – 27€/pers 

et les formules brunch du lendemain…

Le menu Découverte
56€/pers


Le menu inclus : Boissons sans alcool, service, nappage, vaisselle, transport 

Entrée

Foie gras mi-cuit tranché, figues pochées au Pacherenc, mousse de pain d’épices et nougatine sésame

ou

Salade russe aux agrumes et gambas, ruban de courgettes

ou

Soupe glacée au melon, sorbet de pêches blanches et cigarette croustillante au jambon

ou

Médaillon de saumon confit en basse température au sirop de betterave, crème de choux fleur et huile condimentée

Plat

Quasi de veau rosé, beurre noisette à la sauge, ail confit, pignons de pins et tatin d’aubergine

ou

Dos de cabillaud snacké, risotto de petit épeautre et fèves, jus crémé à l’américaine

ou

Filet de magret au jus de kumquat, pommes de terre rôties écrasées au beurre demi-sel, légumes croquants

ou

Médaillon de poulet fermier contisé à la mousse d’artichauts, polenta au beurre noisette et parmesan

Fromage

Duo de fromages
ou
Cromesquis de Brie de Meaux, noix et pommes vertes
ou
Bonbon de chèvre frais, pesto basilic

Dessert

Finger cassis praliné et sa chantilly lactée caramel, cœur de pralin et choux aux éclats de noisettes

ou

Fruits rouges et sabayon de champagne, crème glacée à la vanille

ou

Royal triangulaire chocolat- noisette, sauce framboise et crème tonka

ou

Dôme de mangue caramel, sablé crumble et son macaron

Buffet café/thé et pain artisanal

Le menu Gourmet
84€/pers

Le menu inclus : Boissons sans alcool, service, nappage, vaisselle, transport

Vin d’honneur

14 pièces/pers  + 2 animations

Mise en bouche

Tartine de pain d’épices et sa farandole de figues, mousse légère de cacao et foie gras

ou

Tartare de tomates de Crimée et pastèque ainsi que son sorbet basilic

ou

Céviche de St Jacques à l’huile de homard, mangue et courgette

Viandes

Magret réduction balsamique et kumquat,  variation de légumes de saison,pommes de terre rôties écrasées au beurre demi-sel

ou

Souris d’agneau confite aux 5 baies et graines de moutarde, variation de légumes de saison, mousseline de céleri

ou

Dos de cabillaud snaké, risotto de petit épeautre et fèves, jus crémé à l’américaine

ou

Quasi de veau rosé, beurre noisette à la sauge, ail confit, pignons de pins et tatin d’aubergine

Entracte

Limoncello glacé et son sorbet citron vert

ou

Duo de fromages
ou
Cromesquis de Brie de Meaux, noix et pommes vertes
ou
Bonbon de chèvre frais, pesto basilic

Dessert

Buffet desserts (sélection catalogue ou à la demande)
Sélection d’entremets et mignardises avec notre Chef pâtissier

ou

Buffet fromages

Sélection de 10 fromages de notre Affineur fromager et ses accompagnements
(poires, raisin, pommes, pâte de coing, galettes céréales bio, crackers, variation de pain)

Buffet café/thé et pain artisanal

 

 

Le Brunch du lendemain…

 

Formule Buffet Froid
(en livraison)
15€/pers

(service, boissons et vaisselle non inclus)

Gaspacho de poivron et pastèque à la menthe fraîche

Ballotin froid de volaille à la ricotta et basilic

Salade à l’italienne
(Roquette, citron, poivrons rôtis, croutons de pain, câpres, basilic, pesto…)

Légumes grillés froids

Salade de fruits

Pain

 

Formule Brunch tout inclus

35€/pers

Jus d’orange, café, thé

Les boissons sans alcool (eaux plates et gazeuses – softs)

Assiette anglaise

Saucisse, baked beans, champignons, tomates, pancake, oeufs au plat ou brouillés

Salade de fruits

Formule BBQ tout inclus

35€/pers

Jus d’orange, café, thé

Les boissons sans alcool (eaux plates et gazeuses – softs)

Salade à l’italienne

(Roquette, citron, poivrons rôtis, croutons de pain, câpres, basilic, pesto…)

Barbecue

(Onglet de bœuf beurre maître d’hôtel, Travers de porc au miel et soja, volaille ail et romarin)

Jack potatoes crème ciboulette

Fromage blanc aux fruits et muesli

 

Sont inclus                                   dans nos prestations

Pour le repas

Mise en place de la salle la veille

Boissons :

1 bouteille pour 2 personnes (eau plate)


1 bouteille pour 4 personnes (eau gazeuse)

Le nappage des tables (1 seul coloris possible)

La vaisselle

Les couverts

La verrerie Gala

Les serviettes en tissu

Trajet compris dans un rayon de 40kms aller et 40 kms retour

Le service (1 serveur pour 25 personnes) de 18h à 1h

Le pain

Pour le buffet café de fin de nuit

Le nappage de la table (1 seul coloris possible)

La machine à café

Le thermos pour le thé

Les tasses et sous-tasses à café et thé

Pour le brunch du lendemain

Formules à 35€/pers

Le nappage des tables (en papier)

La vaisselle

Les couverts

La verrerie Elégance

Les serviettes en papier

Le service (1 serveur pour 35 personnes)

Le pain

Ne sont pas inclus                      dans nos prestations

Pour le repas


Installation des tables, des chaises et des décorations

Les boissons avec alcool

La vaisselle pour le service des plats non réalisés par nos soins

 

Pour le buffet café et la fin de nuit

Le service

(Heure supplémentaire/serveur 40€TTC/heure)

 

Pour le brunch du lendemain

Les boissons avec alcool

La vaisselle pour le service de plats non réalisés par nos soins

 

Nos suggestions pour             votre fin de soirée…

Notre sélection de plateaux (mis à disposition au frigo du domaine)

Plateau de fromages  52€

Sélection de 5 fromages accompagnés de pâte de coing et crackers

Plateau de charcuteries 35€

Sélection de 6 charcuteries

 Plateau de crudités 31€

Radis, navets, chou-fleur, brocolis, carottes, tomates cerise, champignons de paris
Sauce cocktail et citron

Plateau de sandwichs 31€

Petit brioché jambon/beurre, sandwich rillette, Croque Monsieur

Plaque de pizzas (40x60cm) 23€

Reine ou poulet/curry

 

Pièce montée en macaron

1,30€ le macaron

 

Buffet de mignardises

3,90€/Pers

 

Corbeille de fruit

90€ l’unité (30 pers)

 

Corne d’abondance de fruits

220€ (70 pers)

 

Machine à Café Nespresso

Le retour de la machine au laboratoire sera à la charge du client

Machine Nespresso + 50 dosettes 66€

25 dosettes supplémentaire 30€


A noter…

Aucun droit de bouchon n’est appliqué pour les boissons fournies par vos soins

Nous laissons en fin de service deux verres, le nappage et le poste café

Déplacement dans un rayon de 40kms aller et 40Kms retour offert
Au delà seront appliqués des frais de déplacement

 

 

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE




Article 1– Définition




L’EURL Cooking4U dont le siège social est situé 3 chemin de Tartaloche, 31180 Rouffiac Tolosan, représenté par Monsieur Stéphane Réau, en sa qualité de propriétaire et gérant est désigné dans le présent contrat sous le nom « Cooking4U ».

Le cocontractant qu’il agisse en son propre nom ou pour le compte d’un tiers à titre de mandataire est désigné sous le nom de « client ».



 


Article 2– Paiement



Prix
 :
Nos prix comprennent :

La conception et le dressage la veille

L’installation des tables et des chaises lors du dressage la veille n’est pas comprise. Elle peut faire l’objet d’une prestation tarifée à 15€TTC/table.




Le personnel (cuisiniers, personnel de service) le jour J+1.

Toute heure supplémentaire entamée est due. (40,00€ TTC/heure)

Le nappage et serviettes blanches, vaisselle, verrerie, couverts (collection : options locations), la fontaine à café et le pain.

Vin d’honneur : 1 tumbler, 1 coupe de champagne ou verre à vin/ pers

Repas : 1 Verre à eau, vin et champagne, 3 assiettes et 2 set couvert/ pers, serviettes, nappes

                  Supplément verre 0,30€/pièce sur demande

En cas de casse et perte de vaisselle ou de détérioration de nappes, une facturation est appliquée au tarif en vigueur

Aucun droit de bouchon ne sera appliqué pour les boissons fournies par les soins du client.

La récupération du verre, tri sélectif et tout déchet sera facturé 80€ TTC chacun.

Nos prix sont exprimés en euros et s’entendent prix nets. Nos prix sont valables 90 jours à compter de la transmission du devis.
 Nos prix sont fermes à la signature du contrat de réservation en fonction de la date, du lieu et du nombre de couverts retenu. Nos prix sont valables pour un lieu donné, une date donnée et un nombre de couverts défini. Tout report de date ou changement de lieu de la manifestation fera l’objet d’un nouveau devis.



En fin de service, sauf prestation complémentaire, sont laissés sur table deux verres, le nappage et la fontaine à café.

Le rangement de la salle le lendemain matin n’est pas compris. Il peut faire l’objet d’une prestation tarifée 250€ TTC. Ce tarif comprend uniquement le débarrassage des tables et le rangement du mobilier de la salle.

 

1.2-Modalités de paiement.

Le paiement s’effectue selon les modalités suivantes.

Un acompte de 50% du montant de la commande est à joindre obligatoirement avec le retour de la confirmation de la commande (contrat de vente). L’encaissement des 50% sera effectué 2 mois avant le mariage. Le 50% restant sont à solder une semaine avant la date de la prestation par virement bancaire.

Une caution pour la couverture de dommage d’un montant de 1500€ est à joindre au contrat. Cette caution ne sera encaissée qu’en cas de litige.

 

1.3- Pénalités de retard :Passé un délai de 10 jours après envoi de la facture, toute somme non payée donnera lieu à des pénalités pour retard de paiement. En application de la loi n°92-1442 du 31.12.1992 tout règlement effectué au delà de celles-ci seront calculées sur les sommes restant dues à une fois et demi le taux d’intérêt légal.


 

Article 3Confirmation de commande



Toute réservation est considérée comme confirmée à réception du contrat de réservation signé et daté par le client, accompagné d’un chèque d’un montant de 50% du montant (cf. article 1.2).
 Ce chèque sera encaissé 2 mois avant la date de la prestation.

La confirmation de la réservation par le client implique une adhésion sans réserve aux présentes conditions de vente.

Les prix sont arrêtés sur un nombre de couverts, ce dernier devra être confirmé au plus tard 3 semaines avant la manifestation.


En cas d’annulation de couverts, ce dernier ne devra pas excéder 15% du nombre de couverts signés sur le contrat.

En cas d’ajout de couverts, le nombre de couverts rajoutés sera facturé en plus de la prestation au tarif du menu choisi.

 

Article 4Annulation
 

En cas d’annulation après signature par le client

> Plus de 3 semaines avant la prestation : 50% de la commande aura valeur d’indemnité compensatrice.

> Moins de 3 semaines avant la prestation : l’intégralité de la prestation sera due.


En cas d’annulation du fait de Cooking4U, l’intégralité des arrhes sera restituée.
 Toute inexécution partielle ou totale des prestations résultant du fait d’un tiers, d’un cas fortuit ou de force majeure, exonèreront Cooking4U de toute responsabilités.



 

Article 5Responsabilités 

Le client est responsable de tout dommage que lui-même ou ses invités pourraient causer.
 L’ensemble du matériel est prêté en parfait état, toutes les réserves devront être faites à la livraison. Les éléments endommagés ou manquants seront facturés au client à leur coût initial.

Sous contrôle de la DGSV (Direction Générale des Services vétérinaires) et de la DGCCRF (Direction Générale de la consommation, de la concurrence et de la Répression des Fraudes), Cooking4U a l’obligation de détruire à l’issue de la réception tous produits restants à la fin de la réception. En conséquence de quoi Cooking4U dégage toutes responsabilités sur les risques encourus dans le cas ou le client insisterait pour conserver les produits restants.




 

Article 6Lieu de réception.

Cooking4u se désengage de tout problème technique ou sanitaire qui pourrait nuire au bon déroulement de l’événement (Panne électrique, évacuation, local poubelles…etc). Le bailleur est seul responsable de l’état des lieux du « local Traiteur ».

Après une visite, Cooking4u se réserve le droit de valider la prestation.

 

Article 7Assurance

Cooking4U est assuré au titre de sa responsabilité civile dans le cadre de son activité couvrant tous risques liés à la fourniture des repas, à l’exclusion de toute autre.



Article 8
Attribution de compétence.

En cas de litige, la compétence est attribuée au Tribunal de Toulouse

 

 

Afin d’assurer la réalisation de votre prestation en toute sécurité, la norme HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) est appliquée dans mon atelier : marche en avant, chaîne du froid, transport (Petit Forestier), traçabilité.


10 commentaires

  1. Bonjour,

    Après avoir lu votre concept nous serions intéressés pour discuter avec vous d’un éventuelle possibilité d’un repas pour notre mariage. Nous aimerions un menu simple, entrée et plat seulement mais possibilité fromage aussi.

    Nous aimerions connaitre vos tarifs et votre carte et si c’est possible nous pourrions envisager un rendez vous téléphonique.

    Diner à prévoir servi à table, lieu domaine du T à Balma le 4 juillet 2020
    Entre 50 et 60 adultes

    Je vous remercie de votre réponse

    Cordialement
    Claire

  2. Bonsoir
    Nous organisons notre mariage le samedi 8 juin prochain à grenade (31) at devrions avoir 60 invités et 12 enfants.
    Esprit bohème et guinguette chic au programme.
    Nous avons été séduit par vos prestations et l’originalité de celles ci.
    Êtes vous disponible à cette date ?
    En ce cas nous aimerions voir pour le vin d’honneur, les pieces a cocktail, quelques animations et ensuite un barbecue et son accompagnement puis de bons fromages.
    Nous envisageons plutôt une formule dînatoire et barbecue ou les invités viennent se servir.
    Merci de me rappeler pour en discuter.
    Anouck et André
    0698727035

  3. Merci beaucoup pour votre prestation pour le mariage de nos enfants bastien et Marlene a beausoleil samedi 3 octobre , tout était parfait ,et une très belle piece montée en maccarons
    C’etait tout simplement parfait, et d un grand professionnalisme

  4. Stéphane, Élodie, toute l’équipe de Cooking4U,
    Un immense merci pour votre savoir-faire, votre professionnalisme et vos prestations absolument impeccables.
    Un très grand bravo à vos équipes, qui ont été au top pour notre mariage, très pro et discrets (mention spéciale pour les serveurs aux vin d’honneur qui nous courraient après pour nous ravitailler 😉 merci à eux)
    Tout a été délicieux et parfait.
    Encore bravo pour tout.
    Bien cordialement,
    La mariée

  5. Bonjour,
    Je viens de clôturer ce long we de mariage de ma soeur Caroline, qui a été exceptionnelle.
    Nous avons donc pu faire votre connaissance et je tenais tout particulièrement à vous féliciter pour votre travail, nous avons tous à l’unanimité été ravie, même très surpris, ébloui par votre prestation.
    Votre cuisine est tout simplement fantastique, à hauteur d’un restaurant étoilé 🙂
    Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, et de ces si nombreux sourires, vous avez une équipe parfaite et discrète, j’ai été déçue de n’avoir pas pu vous dire aurevoir et vous remercier personnellement.
    Encore vraiment merci pour les mariés, pour les invités.
    J’hésiterai pas à communiquer sur vous et participer pourquoi pas à un cours.

  6. We got married this June 2013 and used Cooking4U by Stéphane as the caterers for our wedding. From the moment we met Stéphane for our tasting, we were really impressed with both his professionalism as well as his passion and love for his gastronomic creations. He created a fantastic menu for us and was extremely reliable and professional in the weeks leading up to the wedding. On the day itself, his staff were extremely attentive, friendly, organised and created a fantastic atmosphere for our guests. The food was incredible, each plate looked identical to the next, every single one of our guests commented on the 5 star quality of both the food and service – it was fantastic.

    I would have no hesitation recommending Stéphane and his incredible team – if you are looking for top level service and food with a difference chose Cooking4U – you will not regret it.

    Sharon & Stan Massueras, June 2013, Carcassonne

  7. Ich möchte mich ganz herzlich bei Stephane und das Team von COOKING4U bedanken.
    Ich habe ihn nach einem Angebot für 60 Personen in April `12 gefragt.
    Ich wurde persönlich auf Englisch beraten und die Menü-Auswahl ließ keine Wünsche mehr offen.
    Besonders bemerkenswert ist daß Stephane seine Top-Leistung kurzfristig von 60 Pers. zu 70 Pers. erhöhen konnte!
    Empfehlenswert! Auf ein wiedersehen in Südfrankreich Monsieur Réau!

  8. Je tiens à vous adresser tous mes remerciements pour ma soirée d’anniversaire du 18 mai dernier où tout était absolument parfait et délicieux. Vous avez agréablement surpris tous les invités qui ne tarissent pas d’éloges. Je pense que s’il avait fallu vous noter, vous auriez recueilli le maximum! Pour ma part, c’est 20/20!!
    Encore une fois toutes nos félicitations et un très grand merci!
    Cordialement;
    Jean-claude

  9. Bonjour

    En février dernier, notre entreprise a fait appel au service traiteur de COOKING4 pour un dîner d’affaire.

    Sérieux, qualité et convivialité.

    Une prestation à renouveler et à recommander.

    Cordialement

  10. Stéphane,
    Je « surfais » sur votre page à la recherche de quelques idées « cooking » et suis tombée sur cette partie commentaires…
    Alors je tenais à vous remercier encore une fois, pour cette journée mémorable en aout dernier, ou nous avons fêté en beauté mon anniversaire.
    Merci à vous pour la partie « gastronomie »! Je garde un souvenir fantastique de tout le repas, qui fut un 20/20 général! Mais tout spécialement des coquilles St Jacques au beurre d’agrumes!
    Je vais recommencer cette année et n’hésiterai pas à vous contacter!
    Bien cordialement,
    Ariane

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