DJ Douk

DJ Douk

Fort de nombreuses années d’expérience, DJ Douk a trouvé la martingale de la soirée de mariage réussie : un audacieux mélange des genres et des époques. Pas de jeunisme ou nostalgie excessifs, mais un savant entre deux, afin de satisfaire toutes les envies présentes et toutes les générations représentées.

Amoureux fou de musique (il a été pigiste rock dans divers magazines dont les Inrocks et DJ résident dans plusieurs bars et boites de nuit toulousaine), biberonné aux Beatles dès l’enfance, c’est un généraliste au sens noble du terme. Sans œillères ni tabous, il aborde avec gourmandise les playlists des mariés pour en tirer une programmation digne et variée, embrassant tous les styles et toutes les
époques. Il exècre en revanche les pires lieux communs des mariages (Patrick Sébastien, la chenille, la danse des canards) et essaie toujours de tirer vers le haut une prestation musicale.

Maniaque du son, il possède son propre matériel haut de gamme (du Bose) qui garantit un rendu optimal sur la piste de danse. Il se mettra également discrètement mais efficacement au service de vos invités pour assister les interventions prévues durant la soirée. En amont, il travaillera en symbiose avec les mariés qui établiront une playlist de leurs souhaits musicaux ainsi qu’une blacklist pour éviter les impairs.

Nec plus ultra, DJ Douk travaille en binôme avec un VJ (vidéo jockey) qui agrémentera la soirée musicale de vidéos en rapport direct avec chaque morceau joué (clips, extraits de concert, Just Dance), créant ainsi une émulation supplémentaire sur la piste de danse. Un show complet pour une réussite optimale !

Vous trouverez plus de détails sur ses prestations sur son site ou sa page facebook, et moult avis clients sur Google+ et divers sites de mariage :
www.djdouk.com
www.facebook.com/djdouk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *